Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Retour

Spécificité de la salle

  • Spécificité de la salle

La Salle

Le Silo est une salle de proximité de 300 places qui a développé une identité très forte autour de l’humour. Fabrice Eboué, Blanche Gardin, Alex Lutz, Malik Bentala, Pablo Mira, Pierre-Emmanuel Barré, Bun Hay Mean, Bérengère Krief, Nadia rose, Les Coquettes, Guillaume Meurice, Aymeric Lompret, Fred Testot, Kevin Razy, Audrey Vernon ou encore François-Xavier Demaison… Depuis 10 ans, la plupart des humoristes que l’on connaît aujourd’hui ont été programmés au Silo.

L’autre versant de la programmation du Silo est consacré aux musiques actuelles. Essentiellement la chanson, la pop, la folk, et la musique festive. De Flavia Coelho aux Zoufris Maracas en passant par Lilly Wood and the Prick, Shake Shake Go ou Gunwood… le panel des artistes qui sont passés ici est large et varié.

En Images :

 

La Technique :

Le Plateau

Une scène de 10m d’ouverture sur 7m de profondeur avec une dead zone de 1.50m de profondeur sur 10m de long derrière un taps, dégagements jardin et coure de 80cm, le plateau est surélevée de 80cm avec rideau de façade électrique et pendillons côtés cour et jardin. Un gril technique de 10m sur 9m et de 6.50m de hauteur.

Pour en savoir plus télécharger notre fiche technique ci-dessous :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus