Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 16 jours

MATCH D'IMPRO - FRANCE / BELGIQUE

Les joueurs et joueuses de La L.I.D.I.E. (LIgue Départementale d'Improvisation en Essonne) auront la lourde responsabilité de représenter la France face à l'équipe de L'ATIM (L'Association de Théâtre d'Improvisation Montoise) qui, en véritables Diables Rouges de l'improvisation Belge, défendrons bec et ongles les couleurs du plat pays qui est le leur...

Si vous ne connaissez pas l'improvisation, c'est du théâtre éphémère, ce que vous verrez sera unique, spontané et sans filet.

2 équipes d'improvisation de 6 comédiens se rencontrent en improvisations MIXTES (les 2 équipes construisent ensemble l'histoire) ou COMPAREES (chaque équipe joue chacune leur tour l'improvisation) sur des thèmes proposés par un arbitre, pendant un temps imposé de 2 à 8 mn en moyenne. L'arbitre peut imposer de jouer ces improvisations avec des catégories (chanté, Pagnol, sans paroles, western, etc(plus de 200 catégories sont répertoriées)

Les 2 équipes ont 20 secondes pour choisir le comédien qui commencera l'impro, trouver une idée, une urgence, un personnage, et c'est parti pour créer une histoire avec l'autre équipe.

Après chaque improvisation, l'arbitre explique les éventuelles fautes de jeu des comédiens, et le public vote à l'aide d'un carton bicolore pour l'équipe qui a le mieux improvisé. Le spectacle se joue en 2 mi-temps de 45 minutes.

Horaires

Du 30 /11/2019 au 30 /11/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus