Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 60 jours

LA CHICA - La Loba & BiVio

Après être venue nous présenter son premier album Nuevo Pop en 2019, la Chica revient au Silo avec son nouvel album La Loba. Le projet biVio est né de la collaboration entre Natalia Bacalov et Martin Sevrin, deux jeunes musiciens qui ont croisé leur route entre Paris et Rome.

LA CHICA - La Loba

Musique actuelle - hip-hop, afro-caraïbe

D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre pluriculturelle, urbaine et moderne.

À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et diverses influences modernes, en cassant les codes établis.

C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur des nappes des synthés analogiques.

Sans masque, la franco-vénézuélienne transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.

Photos : ©Adriana Berroteran


Première partie :

BiVio

Musique actuelle - rock, folk

Leur singulière formation (guitare, violoncelle et voix) les a portés à explorer les multiples facettes et combinaisons de leurs instruments.

Si leur musique puise ses racines dans la culture folk, les arrangements et l'exécution des morceaux dégagent une énergie indéniablement rock.

Photos : ©Droits réservés


Tout public, Tarif B

Horaires

Du 03 /12/2022 au 03 /12/2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus