Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Il a beaucoup pleuvu - Ben

Il a beaucoup pleuvu est un spectacle qui parle de la pluie et du beau temps. C’est-à-dire du temps qui passe et de celui qu’il fait. Et puis aussi de mes passions : Boire… Manger… Dormir… Aimer… Manger surtout.

Après Éco-responsable, spectacle abordant avec humour ses préoccupations écologiques, Ensemble sur scène en duo avec Arnaud Tsamère, et une bonne centaine de sketchs dans Vivement Dimanche l’émission de Michel Drucker, Ben a décidé́ de prendre un petit congé télévisuel afin de faire le tri dans ses notes, prises au long cours, et au gré́ de ses réflexions, sur des sujets aussi divers que la vie, la mort, et le mobilier ergonomique. Il en a fait un spectacle, et si tu veux, tu peux venir le voir.

Lorsque j’essaye de travailler, assis devant mon ordinateur, je finis toujours par regarder dehors, par la fenêtre, pour voir ce qu’il se passe… Aussi, je ne sais plus trop ce qui a motivé l’écriture de ce spectacle.

À la question « De quoi ça parle ? », je réponds « De la pluie et du beau temps », c’est-à-dire d’un peu de tout et beaucoup de rien. Du temps qui passe et de celui qu’il fait. Mais aussi de choses beaucoup plus légères, comme la fin du monde.

Peut-on s’affranchir des règles de conjugaison parce qu’on est drôle et émouvant ?


« Un humoriste de génie ! Ses spectacles sont à chaque fois d’une saveur renouvelée. Ce quatrième one-man-show, écrit et mis en scène avec Thibault Segouin ne déroge pas à la règle. » TOPITO

« Une présence et une parole singulières, à contre-courant du stand-up actuel ! » CRITICOMIQUE


Écrit et mis en scène par Ben et Thibault Segouin

Humour

À partir de 12 ans, Tarif A

Durée : 1h

Photos : ©Pascal Ito


Pour nous contacter : infotheatre@grandparissud.fr

Pour acheter vos places en ligne : CLIQUER ICI

Horaires

Du 19 /11/2022 au 19 /11/2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus