Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 116 jours

GUNWOOD/ NINA ATTAL

C’est à 18 ans à peine que NINA ATTAL déboule sur la scène française, armée de la totalité des prix du tremplin national de Blues sur Seine, qu’elle a raflés à l’unanimité, du jamais vu !

Co-plateau

Nina Attal
Musique actuelle - Soul/blues

Dès lors, elle ne cessera de tourner, en France, au Québec (dont la grande scène du Festival de Jazz de Montréal en 2012), en Allemagne et en Suisse où sa carrière se développe en parallèle.
La scène est sa maison. Sa raison d’être est de faire ce métier. Avec près de 500 concerts à son actif, Nina est devenue une véritable bête de scène, à l’énergie contagieuse. Le public ne s’y trompe pas, puisqu’il finit toujours conquis, captivé, séduit par tant de présence et de générosité.

Dans une version singulière, actuelle, brute et incisive, flirtant avec le hip hop et plus que jamais accompagnée de sa guitare, elle vient nous présenter son nouvel album « Pieces of soul ».

GUNWOOD - Traveling Soul
Musique actuelle - rock/folk

Les premières bios de Neil Young ou The Black Keys envoyées aux journalistes ont dû commencer comme celle de Gunwood : « Ils aimaient tellement la musique qu’il fallait qu’ils en fissent ».

Ce trio basse, batterie, guitare s’autorise à bousculer avec entrain et respect le blues le plus pur. Ces férus de musique ont mis la voix au centre du projet Gunwood et créent des harmonies à la fois délicates et savantes, sans oublier de raconter les voyages et les rencontres.




Horaires

Du 27 /11/2021 au 27 /11/2021

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus