Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

« Regain » Le regain c’est tout ce qui renaît. Une deuxième coupe et l’herbe sera plus vive, plus tendre et plus belle encore.

« Regain ».

Un titre, celui du second album de Gaël Faure, sorti en janvier 2018 chez Jive/Epic.

Un état d’esprit aussi, qui le mènera à partir de 2018 sur scène, à défendre sa belle part d’humanité, sa musicalité et son amour des belles rencontres. Il sera entouré des fidèles Vincent Brulin à la basse et Emiliano Turi à la batterie ainsi que de Eléonore du Bois, nouvelle recrue de choix, aux claviers.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Gaël Faure en décembre 2017 pour le tournage des deux clips ci-dessous, une belle rencontre et d'excellents moments partager avec toute l'équipe....

1er partie : biVio

« biVio » (bi : deux / via : chemin) est un duo acoustique existant depuis un an. Il se singularise par la complémentarité spéculaire de ses deux membres. D'un style folk aux influences modernes, joué au violoncelle et à la guitare se dégagent leurs chansons aux langues variées.

Gagnant du Tremplin 2018 du Silo, un duo à découvrir… parce que ça fait du bien !

Horaires

Du 01 /12/2018 au 01 /12/2018

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus